Julie Chapolard, photographe professionnelle

Adresse : L.D Perret 47170 Andiran

Téléphone  : 07.70.72.11.42

Photographe professionnel à Nérac

Votre famille à de l'importance

Publiée le vendredi 01 mai

Bonjour !!

 

Aujourd'hui le thème du jour est la famille ! Et oui comme beaucoup le savent c'est la prestation que je kiffe par dessus tout !!

 

 

Pourquoi ?

Parceque je suis habituée au grande famille, aux fratries, à l'arrivée d'un nouvel enfant et donc aux chamailleries, à la complicité des frères et soeurs.Bref les pleures, les disputes, les enfants qui bougent ne me font pas peur et me font même travailler ma créativité.

 

Que vous soyez une famille nombreuse, ou que vous ayez juste un petit prince/princesse, que vous soyez une famille monoparental ou homoparental, vous avez une histoire à raconter, à preserver. J'aime cooconner votre univers, c'est pourquoi mes séances se déroulent toujours dans un lieux neutre ( l'extérieur) ou dans votre cocon familial. Mes portraits de famille, permettent de créer des souvenirs ; Je module un peu vos gestes et le lieu afin d'avoir un rendu optimal, mais tout en gardant les moments photographié vraies.

 

Avec la manière lifestyle, vos enfants et vous même( si c'est une séane grossesse) peuvent se libérer, ce qui me permet de capturer des instants uniques. Je m'adapte à toute situation et nous arrivons toujours à trouver un créneau qui correspond à tout le monde. Attention à cette période les séances se réalisent soit vers 8h, soit vers 20h afin d'avoir une lumière optimale ( en extérieur).

 

Pour les tenues, je ne suis pas très exigente, je souhaite que vous soyez à l'aise et surtout vous-même. Donc pour l'instant aucune tenue n'est preté, je suggère simplement une inicitée des couleurs.

Pour moi l'essentiel de mes photos n'est pas vos visages mais vos émotions. Je crois qu'avec cette phrase je résume bien mon objectif photographique.

 

J'espère pouvoir renvontrer pleins de monde au déconfinement afin que vous me racontiez vos histoires de confiné !!

 

 

 

A très vite!

 

 

 

Julie