Julie Chapolard, photographe professionnelle

Adresse : L.D Perret 47170 Andiran

Téléphone  : 07.70.72.11.42

Photographe professionnel à Nérac

Séance photo peau contre peau

Publiée le mardi 28 avril

Je ne vais pas vous conseiller, vous critiquer ; Je vous parlerai juste de ma manière de voir la vie de parent et comment je pense l'adapter à une séance photo spéciale, peau contre peau.

Eduquer son enfant, choisir son prénom, l'élever, lui donner le sein ou le biberon, le mettre chez la nounou ou à la crèche, prendre un congé parental plus long ... Tout ceci ne regarde que vous et vous n'avez aucun besoin de vous justifier. Je serais d'ailleur très mal placé pour vous critiquer , de une je n'ai pas d'enfant et de deux ces choix ne me regarde pas... Je suis juste une simple photographe qui cherche à immortaliser des moments fort, des moments de complicité. La photographie, le photographe rentre dans votre intimité, dans votre cocon, afin de vous montrer par la suite des moments riches en émotion et en partage. Ces moments de proximités avec votre bébé vous apportent de la chaleur, de la douceur ... cela vous réconforte, le réconforte également.

Que serait un bébé aujourd'hui sans bise, sans calin, sans contact physique ... Nous vivons une époque particulière et nous ne savons pas ce que l'on pourra faire en dehors de chez nous dans quelques semaines ... Peut-être que les contacts (bises, serrage de main, embrassade ) seront interdits pendant un certain temps ... Alors profitons de nos proches, des gens qui sont confinés avec nous pour nous ressourcer, pour nous embrasser, pour leur montrer qu'on les aime. Je pense que le contact est obligatoire pour la survie et l'épanouissement d'un Homme.

Ainsi tout ce paragraphe pour vous proposer une nouveau projet, en vue déjà avant le confinement mais qui me semble aujourd'hui inévitable. J'avais déjà fait une séance de peau contre peau maman/bébé, d'allaitement et j'avais trouvé ça magique!

Humainement d'abord car vous avez une relation exptionnelle avec votre bébé, mais photographiquement aussi. C'est une séance très épurée, qui est rythmé avec votre bébé.

Le projet est donc lancé et il ouvre ses portes à toutes les futurs maman 2020 ou maman 2020. Vous pouvez inscrire cette envie dans votre liste de naissance, pour votre cadeau d'anniversaire, de noël  ... Immortalisez ces moments de complicité et d'amour!

Cette séance se déroulera à votre domicile ou chez moi (dans le Lot et Garonne, ou à Orthez ( Pyérénées Atlantiques).

Vous pouvez dès à présent me contacter pour une première prise de contact ;)

J'ai hâte de vous retrouver!

 

Julie